Keylogger Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je vends une Nintendo Gamecube violette avec une manette et une carte mémoire 59 blocs (marque officielle, Nintendo) le tout à 60 euros (frais de port compris!) J'ai encore la boite de la console ainsi que la notice d'utilisation. La console est de très bonne qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut keylogger arrete de vendre toutes tes consoles ....tu n'auras bientot plus rien pour jouer a part ton pc.....ah et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonne année! Ben en fait j'en ai 2 des Gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 poste ton annonce sur le forum de www.gp32news.com ça va intéressé quelqu'un qui en cherche une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manualucardo Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Oki moi ca m'interesse mais es t'elle encore garantie ca serais bien que tu offre un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Désolé, elle est partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés