Shami88 Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, En ce moment je joue à FF8, et lors d'une partie j'ai coupé le son de l'emulateur ePSXe 1.60 (via config->son, j'ai décocher les 2 premières ligne: enable Sound et enable CDDA sound) pour écouter un peu de musique (sacrilège!! je sais mais c'était pour faire le plein de magie). Ensuite j'ai sauvegardé la partie, et aujourd'hui je la charge et j'active le son de ePSXe (de la même manière que je l'ai désactiver), mais pas de son (j'ai refait la manip plusieurs fois, et rien). Le plus surprenant c'est quand je charge une sauvegarde ancienne (via F3), avant la partie où j'ai coupé le son et bien là ya du son. C'est comme si la sauvegarde a gardé la config "sans son", mais puisque qu'on peut pas toucher à la config pendant le jeu: c'est mort J'ai cherché sur internet, mais je pense pas que ce soit assez courant. j'espère avec votre aider pouvoir résoudre ce problème (ya 6h de jeu entre les deux saves) deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shami88 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, j'ai fini par régler mon problème: Il faut une sauvegarde (de la partie actuelle sans son) via le menu du jeu (et non via F1) Ensuite on "reset" et on charge la partie toujours via le menu du jeu. Après plus de problèmes pour réutiliser F1 & F3. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés