Fichi Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En faite tout est dans le titre, je suis à la recherche de l'Iso version PAL du disque de lancement pour le GameBoy player de la GameCube. Après moulte recherche il n'y a pas moyen de mettre la main sur l'Iso de ce disque, la seule version existante sur le net est corrompue et ne fonctionne pas. Donc voilà si quelqu'un aurait ca sous la main je lui serais grandement reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je préfère préciser qu'il m'a demandé la permission de poster ce message, sachant que c'est un ISO GameCube. On peut être tolérant sur ce point, vu la nature du "jeu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMachin Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai ça à la maison, si je trouve le moyen de faire un RIP du DVD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis pas un expert de la jeuxencube mais pour ce qui est de la lescture de copies d'originaux faut pas une puce à l'instar de la Pléstachion2 ou de la Xboite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Les copies de jeux GC sont impossibles sans GameCube moddée. Mais je suppose que si tu demande ça c'est que t'as moyen de lancer des ISO et du code non signé. Si vraiment tu trouves pas je peux te prêter mon disque pour que t'en fasses une copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés