emuzone Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Un membre de notre forum, houlala63, vient de nous faire découvrir ce petit circuit imprimé muni d'un slot super famicom et genesis permettant de jouer sur émulateur grâce à son port usb avec nos cartouches. Peut-être le connaissez vous déjà, mais dans le doute et sachant que nombre d'entre vous sont autant passionnés par l'émulation que le retro-gaming, je tenais à partager l'information. Voici donc le site de cette curiositée nommée snega2usb : http://www.snega2usb.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 WAZAA J'en ai un comme ça, mais que snes et sur port parallèle. Bon bah je sais quoi demander au père Nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés