aloodzo Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour ben j ai dl cet emulateur et en fait il y a pas de jeux. faut il les dl?y a t il des sites particulier? en plus suis nul en recherche si vous avez un lien direct ca serait top aidez un vieux fan des shoot them up a exterminer les aliens de la snes mon vieux jeux alerte je m en rapelle encore avec gradius rtype...vivement que je rejoue grace a vous... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour le téléchargement des jeux, y'a quasiment tout sur planetemu.net pour tout ce qui concerne la SNES, la NEC, etc... Pour le reste, y'a Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Comme dis avant, il existe une multitude de sites: en plus de Planetemu, tu as Gametronik, Mondemul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés