Horakhty Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Re- bonsoir, Petit souci avec Crazy Cars II Si je charge la version disk dans l'émulateur, il m'affiche la page d'accueil (la F40) et plus rien .... même en lui laissant beaucoup de temps Si je télécharge la version Cartridge, j'ai un fichier en extension cpr dont je ne sais que faire Que faire pour pouvoir lancer ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour la version disquette, essaie de la rechopper sur planetemu. Par contre, la version cartouche, faut configurer l'émulateur pour émuler l'amstrad 6128+ ou le GX4000 (la bonne blague d'Amstrad). Au pire, teste avec une autre combinaison de BIOS ou un autre émulateur comme Caprice, mais j'ai entendu dire qu'il était assez capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horakhty Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour, En fait, cela fonctionne La version diskette fonctionne avec Caprice. Le truc (piège ?) c'est qu'il faut appuyer sur une touche pour lancer le jeu et que l'appui doit etre long Me suis fait avoir bêtement hier, en attendant pendant de longues mintes et en pianotant régulièrement sur des touches J'ai aussi réussi à lancer la version cartouche avec WinApe Autre question, toujours sur CC2. Sur caprice, je n'arrive pas à faire de sauvegarde du jeu (Save snapshot à priori) Lors de la reprise, il me met un "out of state, Game over" ) et obligation de recommencer Normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Le truc (piège ?) c'est qu'il faut appuyer sur une touche pour lancer le jeu et que l'appui doit etre long Me suis fait avoir bêtement hier, en attendant pendant de longues mintes et en pianotant régulièrement sur des touches Tiens, une petite anecdote pour ce topic Modifié le 12 novembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horakhty Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tiens, une petite anecdote pour ce topic Pourquoi pas, mais c'est assez léger comme erreur Sinon, j'ai trouvé comment enregistrer. Il faut atteindre une ville objectif, et enregistrer à ce moment là Vais peut etre pouvoir savoir si il y a une fin dans ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vroumvroum Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai téléchargé crazy cars 2 pour le faire marcher sur Arnold (emulateur pour Mac), mais je n'arrive pas à passer l'écran mentionné plus haut. J'ai essayé d'appuyer sur une touche longuement mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés