NAOMI MORINAGA Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour a tous je viens de mettre a jour mamext plus 0.135 en voulant mettre a jour certain de mes BIOS je me suis aperçu ce matin que le site ou je les téléchargeait est devenu un site malveillant voici le message que firefox 3.55 affiche Le site Web sur www.emunews.eu a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. voici le lien de la page de diagnostic de la navigation securisée google http://safebrowsing.clients.google.com/saf...ws.eu/files.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Des fois ces erreurs arrivent quand les sites contient quelques failles. Du coup y'a de sales exploits qui se font et balancent des fichiers vérolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés