Nikko Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut les internautes, j'aurais voulu savoir quel ete le dernier Fatal Fury/Garou à voir le jour ? Et par la même occasion si vous aviez la liste complete de tout ceux qui sont sorties sur NG/ARCADE, je serais preneur. I'm Terrybeule ! PS : je sais qu'un bon paquet sont repertoriés sous MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ben c'est pas Mark of the Wolves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok je te remercie pour cette liste. je suis preneur aussi de la liste pour les autres consoles. Le wild ambition il donne quoi esthetiquement et en jouabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 il y a le Real Bout Special Dominated Mind sur PS1 qui est excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour les versions arcade, t'en a oublié aucune nadgtf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 c'est enregistré. Sinon pour notre histoire par PM, toujours rien. Le gars m'a d'ailleurs dit que les liens emmennés sur un fake. je te tiens au courant si j'ai de la niouz. Dread out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Le wild ambition était plus qu'une merde ! J'en ai pleuré ;0( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ET tous ce qui veulent la serie des Fatal Fury ils sont dispo sur www.planetemu.net parcequ'il ne sont plus en vente depuis bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Euh...Ca veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut!c'est quoi un muggen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Mugen C un soft de création de jeux de baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Où tu peux retrouver tous les personnages de n importe quelle univers:Samurai Shodown,Saint Seya,Street fighter,Hokuto no Ken etc...Un truc fait par les passionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Mugen est un lgiciel pour créer son propre jeu de combat style KOf street fighterdans lequel tu peux mettre des centaine de personnage des decors a volonté .Tu peux aller sur ces site : www.mugenfury.com www.streetmugen.com Il t'explqueront beaucoup mieux que moi mais sache que c'est tres facile a faire meme moiqui connait rien a la programmation j'ai reussi a faire un super jeu avec 191 perso.Alos bonne chance pour ton jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu sais il faut pas etre super baleze en informatique j'ai que 14 ans et je m'interesse qu'a ça depuis 2 ans 1/2 et j'ai reussi un tres bon jeu. Car tout est rouvable sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Non mugen je l'ai fini en 1 mois et je veux dire que je m'interesse a l'informatique depuis 2 ans 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Et au fait Nadgft c'est quoi ton site pour les perso parceque moi j'en connais que un seul de bon c'est mugenfury .s'il te plait tu pourrais me donner le nom de ton site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) il y a cutemugen et aussi http://dbz.4players.de/dl/files.php?cat=21 http://www.dragonball-fury.net http://mugenlove.mgbr.net Sinon, je suis de l'avis nadgtf, mugen ça va bien 5 min. Les perso sont généralement trop puissants, un coup de point et PAM ton adversaire et mort. Modifié le 16 janvier 2004 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) T'as pas tort mais faut dire qu'on est toujours fier de son boulot (facon de parler ) Merci beaucoup pour les site Modifié le 16 janvier 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés