Supersyl Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, Je viens de lire que l'émulateur Bsnes émule désormais le super gameboy. C'est chouette, le problème c'est que je n'arrive pas à lancer un jeu gameboy avec. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Donc, la dernière version de Bsnes, à savoir la 0.055, émule maintenant l'accessoire Super GameBoy. Comment ça marche ? Pour lancer un jeu GameBoy, il faut aller dans l'interface de Bsnes : System -> Load Special -> Load Super Game Boy Cartridge Une fenêtre va s'ouvrir où il faut charger 2 roms. Le premier champ demande le Bios du Super Game Boy. Où le tourver ? Par exemple sur Planetemu. Dans le second champ, il faut indiquer quelle jeu GameBoy à lancer. Dans le champ "Base Cartridge", il faut mettre le Bios Super Game Boy. Dans le champ "Game Boy Cartridge", il faut mettre le jeu Game Boy. Une fois les chemins indiqués, il suffit de cliquer sur Load. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersyl Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci beaucoup pour l'explication aussi rapide. Je pensais qu'avec le super game boy 2 on pouvait jouer aux jeux game boy color, mais ça me dit (pour le jeux zelda -oracle of age et season-) que le jeu est seulement compatible avec la game color. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Le Super GameBoy permet de jouer aux jeux GameBoy et non GameBoy Color. L'accessoire est sorti avant l'arrivée de la GameBoy Color. Le Super GameBoy 2, si je me souviens bien, permet de jouer à 2. C'est la principale nouveauté par rapport au Super GameBoy 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Le Super GameBoy permet de jouer aux jeux GameBoy et non GameBoy Color. L'accessoire est sorti avant l'arrivée de la GameBoy Color. Le Super GameBoy 2, si je me souviens bien, permet de jouer à 2. C'est la principale nouveauté par rapport au Super GameBoy 1. Tout à fait exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Euhh question conne : pourquoi émuler un jeu game boy via le super gameboy ? Sinon c'est cool qu'il soit émulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tourne toi que je te mettes un coup de pied au cul !! Ensuite, s'il te plaît, veux-tu lire jusqu'au bout l'annonce de Bsnes 0.055 sur EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Haaaa ok c'est pour les fans de space invaders . M'enfin je m'excuse de n'avoir point lu l'article, je passe rarement par la page d'accueil d'EN en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersyl Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés