manubl Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut j'ai telecharger un jeu version us. je sait que l'on peut traduire des roms mais je ne sait pas commment. Si quelqu'un pourait me dire avec quel programme et comment fair ce serait sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Quel est ta rom ? Si c'est un jeu qui n'est pas sorti en europe des equipes de traduction on du s'en charger. Tu devra carhger un patch ips que tu appliquera avec un programme special, un patcheur que tu trouvera surement sur le site des equipes de trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Sinon, en allant sur des gros sites (style Planet Emu), tu peux trouver les traductions déjà faite ou en cours (y a des trad séparé et si va dans les roms, t'en trouve où les trad sont directement incluse, mais ça te fait retélécharger la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manubl Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci mais y'a pas un logitiel qui permet d'acceder au code source du jeux? j'aimerais faire ma propre traduc de jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés