chmi39 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjours a tous, ma question et toute con, je voulais savoir si il y a moyen de faire un arcade stick avec une manette dreamcast ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Je pense que oui, tu prend une vielle manette, tu la démonte et tu fais comme sur un keyboard hack t'achète un stick et des boutons sanwa, tu soude et sa marche^^ Si tu veu j'en est a vendre contacte moi si ta des questions bobo.thomas@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 hello, méfies toi car les gâchettes c'est le bordel pour une histoire de masse dossier arcade stick sur Shmup sinon tu peux cliquer sur ma signature pour aller sur Dreamagain, LE site francophone sur la DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Si quelqu'un à un arcade stick "normal" sur DC en trop, il peut m'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 16 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci beaucoup pour tes lien, je vai aller voir tout ça sans tarder, et j'ai aussi trouvé quelque site qui en parle alors je vai surement m'en faire un, surtout quand je vois le prix d'un stick officiel... ça faisait un moment que j'attendais une reponse, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés