michael-2792 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) La question est dans le titre. J'ai essayé avec plusieurs autres Bios de NeoGeo, je ne trouve pas de solution. =( Voici une capture de mon écran (Cliquez sur la bande noire au dessus de l'image pour agrandire cette dernière) : Modifié le 27 octobre 2009 par michael-2792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmi39 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 michael-2792 a dit : La question est dans le titre. J'ai essayé avec plusieurs autres Bios de NeoGeo, je ne trouve pas de solution. =(Voici une capture de mon écran (Cliquez sur la bande noire au dessus de l'image pour agrandire cette dernière) : bonjours, a mon avis je pense que ca ne vien pas du bios neogeo, je pense que ca vien de ton set metal slug, car apparement il manque des roms dans ton set. essai deja de telecharger metal slug sur un bon site comme arcadehits.net, et telecharge le bios aussi temps que t'y est et normalement ca devrais marcher. tien nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés