Invité InvitéKitty Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, J'ai bien suivis votre miniformation à l'adresse suivante: http://www.emunova.net/dossiers/hexacheats.htm Malheureusement je n'arrive pas à modifier mes pieces d'or dans le jeu Sword of Mana (en français). Les codes existants (Gameshark etc) ne fonctionnent pas, que ce soit pour la version EU ou US. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je fais quelques chose de faux ? C'est le jeu qui "code" le nombre de pièces d'or différement ? (Je ne suis pas informaticienne mais je crois avoir compris le "concept" des cheats hexa) D'avance merci ! Kitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut moi je pense que le code marche pas et qu'il faut que tu en cherche un autre sur un site je t'enverais le site que j'ai trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolino Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je suit desoler pour le double post mais sur ce site http://uk.codejunkies.com/search/codes/Swo...47725-3___.aspx il y a des code je ne les ai pas tester mais il y a pas le code pour l'argent ( la page du site et deja sur les code du jeu ) voile j'espére t'avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéKitty Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Coucou Nikolino et merci Les codes fonctionnent à merveille ! Par contre je vais faire ma petite peste gâtée mais je cherche uniquement un code / moyen de cheater (via le cheat list de VBA) afin d'obtenir de l'argent. Bizes Kitty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés