Aller au contenu

[résolu] Recherche jeu NES


fano

Messages recommandés

Alu à tous !

Je cherche un jeu NES auquel j'avais joué dans le temps mais dont je me rapelle très peu.Il s'agissait d'un jeu d'action où le déplacement se faisait avec des rollers , il y avait de la baston si mes souvenirs sont bons , des sauts de ouf et il était bien hard (comme tous les jeux de l'époque c'est vrai)

Je me rapelle qu'on pouvait choisir entre plusieurs persos, notamment un nana et un mec, peut être un robot ou un gamin (dur la mémoire)

Modifié par fano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu à tous !

Je cherche un jeu NES auquel j'avais joué dans le temps mais dont je me rapelle très peu.Il s'agissait d'un jeu d'action où le déplacement se faisait avec des rollers , il y avait de la baston si mes souvenirs sont bons , des sauts de ouf et il était bien hard (comme tous les jeux de l'époque c'est vrai)

Je me rapelle qu'on pouvait choisir entre plusieurs persos, notamment un nana et un mec, peut être un robot ou un gamin (dur la mémoire)

Purée ! Ça ressemble vachement à Jet Set Radio ton jeu, mais bon, j'ai du mal à croire qu'il soit sorti sur Nes :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est fait :)

Super !

je le commenterai aussi dès que j'y rejoueurai, parce que je n'en ai que des souvenirs flous.

un jeu sympa, correct sans etre extraordinaire, et monté sur ressorts, euh rollers.

Avez-vous essayé Skate or Die ? Si non je ne vous le conseille guère, la maniabilité m'a trop enquiquiné !

(Si oui : commentez-le !!!) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé Skate or Die ? Si non je ne vous le conseille guère, la maniabilité m'a trop enquiquiné !

(Si oui : commentez-le !!!) :vicieux:

Il faisait partie du lot de 26 jeux quand j'ai acheté ma NES, et c'est le premier que j'ai revendu sans hésiter après 5 minutes de jeu. Puis Ikari Warriors plus tard...

Mais bon, ça fait trop peu pour le commenter, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait partie du lot de 26 jeux quand j'ai acheté ma NES, et c'est le premier que j'ai revendu sans hésiter après 5 minutes de jeu. Puis Ikari Warriors plus tard...

Mais bon, ça fait trop peu pour le commenter, non ?

Ah ah, ben tu peux copier-coller la phrase ci-dessus, elle est suffisamment éloquente ! :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à le commenter. :P
Avez-vous essayé Skate or Die ? Si non je ne vous le conseille guère, la maniabilité m'a trop enquiquiné !

(Si oui : commentez-le !!!) :P

Ah ah, ben tu peux copier-coller la phrase ci-dessus, elle est suffisamment éloquente ! :vicieux:

Hé bah il pète la forme Angus. Aller pour la peine j'vais ressortir l'adaptateur de manette nes usb, jouer à la rom dudit jeu et le commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayé Skate or Die ? Si non je ne vous le conseille guère, la maniabilité m'a trop enquiquiné !

(Si oui : commentez-le !!!) :P

Elle était bonne la maniabilité de Skate or Die... Enfin, sur Gameboy :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, aux temps pour moi...

C'est Ski or Die que j'ai refourgué après 5 minutes de jeu, Skate or Die je n'y ai jamais joué...

A mon avis, vu la similarité des boîtes, y doit y avoir que quelques sprites qui changent, et la couleur du fond qui passe au blanc pour "Ski"... :P

Hé bah il pète la forme Angus. Aller pour la peine j'vais ressortir l'adaptateur de manette nes usb, jouer à la rom dudit jeu et le commenter :)

Quel bonheur... j'en défaille... :P Merci !

Elle était bonne la maniabilité de Skate or Die... Enfin, sur Gameboy :vicieux:

Que tu n'as pas encore testé, d'ailleurs !! Qu'est-ce que tu attends ?!? Ne veux-tu pas devenir celui qui fera franchir à la section Game Boy le cap des cent tests ?!? :hm: Et être honoré au-delà de tes rêves les plus fous ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'as pas encore testé, d'ailleurs !! Qu'est-ce que tu attends ?!? Ne veux-tu pas devenir celui qui fera franchir à la section Game Boy le cap des cent tests ?!? :class: Et être honoré au-delà de tes rêves les plus fous ?? :delire:

Ouh là, faudrait que je me refasse le jeu, parce qu'il y a des années que je n'y ai pas joué (voire une bonne décénie). D'ailleurs, c'était le premier jeu GameBoy auquel j'ai joué (et après, j'ai fait tout mon possible pour avoir une GameBoy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, faudrait que je me refasse le jeu, parce qu'il y a des années que je n'y ai pas joué (voire une bonne décénie). D'ailleurs, c'était le premier jeu GameBoy auquel j'ai joué (et après, j'ai fait tout mon possible pour avoir une GameBoy).

On ne va quand même pas laisser Antekrist voler la vedette avec ses tests sur Super NES !! Où sont les amoureux de la GB ? Notre chère petite console grisâtre et si parfaite... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas laisser Antekrist voler la vedette avec ses tests sur Super NES !! Où sont les amoureux de la GB ? Notre chère petite console grisâtre et si parfaite... :delire:

Ca viendra plus tard pour moi, je me fais d'abord une série Nes et Snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas laisser Antekrist voler la vedette avec ses tests sur Super NES !! Où sont les amoureux de la GB ? Notre chère petite console grisâtre et si parfaite... :class:

Dans un lieu sombre et mal odorant :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vous voulez faire plaisir à Angus, je me souviens avoir joué sur Game Boy à un jeu de catch...

Non ça y'est, il a passé ce cap. Il en est au football américain, et je compte bientôt l'envahir à coup de jeux de pêche. Fans de Derrick, tous derrière moi ! Non Hornst, pas trop près quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus du nom (puis je fais trop de fautes pour avoir le droit de participer à Véda) ^^ .

N'essaie pas de te défiler, couard ! C'est mon job de relire et de débusquer les erreurs, alors pas d'échappatoire, rascal : tu vas le pondre ce test !!! :delire:

D'ailleurs y a pas de fautes dans ton post précédent, donc tu vois, suffit de t'appliquer ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.