P47 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) http://img56.imageshack.us/i/sanstitrenb.png/ Je suis à la recherche d'un vieux jeux électronique de mon enfance, j'ai fait un petit dessin vite fait avec le souvenir que j'en ai. Le théme de ce jeu est le duel aux pistolets dans un décors western.C'est possible de jouer à 2 en tenant chacun le jeu à l'une des 2 extrémités. Je me souviens qu'on avait la possibilité de se cacher dérriére des cactus et je ne suis plus sur mais je crois qu'une diligence passait de temps à autres au millieu de l'écran. Ce jeu électronique est sortie à peu prés début millieu des années 80. Les bonhommes ne se déplacaient que latéralement , l'écran était noir et tout ce qui pouvait bouger était vert. Je ne suis pas sur à 100% de la forme du jeu. Si quelqu'un as le souvenir du nom du jeu, du fabricant ect... vous ferez un heureux Modifié le 11 octobre 2009 par P47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ta description me fait penser à ce jeu, mais je ne sais pas si ca colle parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ta description me fait penser à ce jeu, mais je ne sais pas si ca colle parfaitement. Oui c'est un petit peu dans l'idée, mais ce n'était pas en couleur mais plutot monochrome dans les tons verts, a la place des sapins c'étaient des cactus et ce là ne ne jouait pas sur la télé mais sur un jeux électroniques portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'avais un jeu identique a ce que tu décrit sur Amstrad CPC 6128 mais je me rappelle plus du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Petit up (premier et dernier), si pas de réponses dans 2 ou 3 jours vous pouvez mettre le sujet aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 J'avais un jeu identique a ce que tu décrit sur Amstrad CPC 6128 mais je me rappelle plus du titre C'était pas West Phaser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés