Keylogger Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 je n'arrive pas a me servir de ce plugin avec PJ64 1.5 J'ai pourtant bien extrait ce plugin dans le repertoire plugin de Pj64 mais quand je lance l'émulateur, impossible pour lui de le trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Siskoo Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 La version 5.2.0 exige quelques petites choses. Il te faut les fichiers Dll et ini RiceDaedalus5.2.0 (RiceDaedalus5.2.0.ini, RiceDaedalus5.2.0.dll) Avec la nouvelle version de Rice 5.2.0, tu dois aussi posséder les 2 fichiers dll : msvcp71.dll et msvcr71.dll. Pour être tranquille si tu es sous XP tu les mets dans System32. Ou alors dans le répertoire de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 et ou peut on le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés