Aller au contenu

Forcer 60hz sur jeux PAL avec Project 64

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je viens depuis bien longtemps sur Emu Nova mais je ne fais que m'inscrire aujourd'hui sur le forum... pourquoi ? Pour présenter mes problèmes : "C'est 'ti po malheureux, hein ?"...

Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de forcer le 60hz pour les jeux PAL avec Project 64 ?

Je sais que c'est mieux de jouer avec les version américaines, mais genre pour Banjo-Tooie, j'aimerai profiter des blagues françaises avec une fluidité américaine XD (n'étant pas trop trop fort en anglais, je comprend les missions, mais les blagues dépassent mon niveau).

Merci beaucoup ! :fuck:

Modifié par MatLab
Posté(e) (modifié)

Salut!

Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de forcer le 60hz pour les jeux PAL avec Project 64 ?

Non ( ou alors, pas à ma connaissance :fuck: )

Tu peux améliorer la qualité d'émulation des jeux en réglants les paramètres dans le plugin vidéo de l'ému, encore que, ça dépendra de ta machine, pousser les paramètres à fond risque de faire ralentir l'émulation.

Mais de manière générale et globale, les jeux sont correctement émulés avec les réglages par défaut de Project 64 ( vu que c'est celui que tu sembles utiliser ). Il faut parfois savoir ce contenter de ce qu'on a. :fuck:

Modifié par Magnio
Posté(e)

Ok dac c'est bien dommage.

J'ai configuré le plugin vidéo pour mettre la résolution à fond, l'anti-aliasing, etc. Ca déchire bien déjà !

Mais bon la fréquence d'image se ressent bien dans les version euro, dommage. :fuck:

Merci !

Posté(e)

Oui ça rend bien quand on configure à fond le plugin vidéo :fuck:

Mais pour la fréquence d'image, rooo ce n'est pas si terrible après tout! :fuck: