MatLab Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens depuis bien longtemps sur Emu Nova mais je ne fais que m'inscrire aujourd'hui sur le forum... pourquoi ? Pour présenter mes problèmes : "C'est 'ti po malheureux, hein ?"... Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de forcer le 60hz pour les jeux PAL avec Project 64 ? Je sais que c'est mieux de jouer avec les version américaines, mais genre pour Banjo-Tooie, j'aimerai profiter des blagues françaises avec une fluidité américaine XD (n'étant pas trop trop fort en anglais, je comprend les missions, mais les blagues dépassent mon niveau). Merci beaucoup ! Modifié le 2 octobre 2009 par MatLab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Salut! Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de forcer le 60hz pour les jeux PAL avec Project 64 ? Non ( ou alors, pas à ma connaissance ) Tu peux améliorer la qualité d'émulation des jeux en réglants les paramètres dans le plugin vidéo de l'ému, encore que, ça dépendra de ta machine, pousser les paramètres à fond risque de faire ralentir l'émulation. Mais de manière générale et globale, les jeux sont correctement émulés avec les réglages par défaut de Project 64 ( vu que c'est celui que tu sembles utiliser ). Il faut parfois savoir ce contenter de ce qu'on a. Modifié le 3 octobre 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatLab Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok dac c'est bien dommage. J'ai configuré le plugin vidéo pour mettre la résolution à fond, l'anti-aliasing, etc. Ca déchire bien déjà ! Mais bon la fréquence d'image se ressent bien dans les version euro, dommage. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui ça rend bien quand on configure à fond le plugin vidéo Mais pour la fréquence d'image, rooo ce n'est pas si terrible après tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés