arthur2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour cest la premiere fois que j ecris sur un forum...je pense que que ca ninterresse personne,bref...jaimerais savoir comment jouer a la croix sur ma manette xbox pour pc ac neorage X ...pas moyen quelle soit prise en compte sur neorageX (la croix). ca serait sympa de maider :les quarts de tour au stick cest pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 merci d avance qd mm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je crois que cette manette pose des problèmes avec certains émulateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 D'autant que Neorage est l'un des plus anciens ému Neogeo (et arrêté en dev officiel depuis facile 5-6 ans) alors qu'il supporte une manette Xbox... Ca me semble difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur2 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 D'autant que Neorage est l'un des plus anciens ému Neogeo (et arrêté en dev officiel depuis facile 5-6 ans) alors qu'il supporte une manette Xbox... Ca me semble difficile ok merci je vais essayer dautres emulateurs ...je laime bien qd mm neorage X l interface est super est il est facile dutilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 3 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi j'utilise Winkawaks et je le trouve vraiment pas mal, simple d'utilisation et avec pas mal d'options interessantes. (bon faut dire aussi que j'en ai pas utilisé d'autres, donc il y en a peut étre des mieux, mais pourquoi changer quand tout marche nickel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Les deux véritables interets de Neorage sont: - Simplicité extreme - Très peu gourmand en ressources Au dela de ça le rendu est pas top, les roms décryptées voulues parfois exotiques voire obsolètes, et les ressources ne sont plus un problème, à l'époque du developpement de Neorage la question était cruciale, nos bécanes étant nettement moins puissantes qu'aujourd'hui ou des émus peut-etre moins bien optimisés mais au meilleur rendu (graphique et sonore) passent sans le moindre problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) j'ai essayé la dernière version de Neorage X 5.2 sorti y'a peu de temps par les espagnols et quoi qu'on en dise le rendu Video est de loin le plus fidèle à la neo geo, il enterre tous les autres émus sur ce point !!! Modifié le 5 octobre 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés