Aller au contenu

Problème de gravure d'ikaruga


flush

Messages recommandés

bonjour,

j'ai téléchargé ikaruga, gravé l'image a l'aide de alcohol 120%. mais la dreamcast ne lance pas le jeu. je crois me souvenir que ma dream a la puce ca pose un probleme?

j'ai telechargé ikaruga sur un autre site et j'ai cru comprendre que certains jeux etaient autoboot(je sais pas ce que ca veut dire mais je sais que c'est important) je sais plus si ce ikaruga est autoboot ou pas.

j'ai fait deux gravures et ca fait deux choses differentes -_-

la premiere: j'allume la console, ca m'envoie directement au reglage de la date et de l'heure de la console mais c'est bloqué je peux pas bouger!

la seconde:j'allume la console la dreamcast fait le bruit de chargement encore et encore mais le jeu ne se lance jamais...

j'ai essayé qu'avec ikaruga j'ai donc jamais reussi à graver de jeu dreamcast correctement.

aidez moi svp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour -_- .

Je ne suis pas un expert, mais à vu de nez je pencherais pour deux possibilités :

1 - Tu as gravé trop vite ton jeu : grave toujours tes images dreamcast avec une vitesse de gravure égale ou inférieure à 8X.

2 - Ton image est moisie : essaie avec une autre.

Autoboot signifie que le jeu se lance tout seul, sans avoir besoin de puce, d'action replay (il y en a sur DC ?), ou de CD de boot ; à ma connaissance, la grande majorité des images disque dreamcast trouvables actuellement sur le net est autoboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est Alcohol 120% la meilleure alternative de gravage

oui y'a un Action Replay (CD + VMU Special ou tu stockes tes codes)

Ce tuto sur Dreamagain devrais t'aider, sinon envoies moi un MP je te filerai un lien avec un Ikaruga Propore et patché 60 Hz

t'es fan de Psikyo ? Sengoku Ace à la vue de ton pseudo

Modifié par PsyKoTine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup. je vais essayer de graver moins vite.

je pense que l'iso est correcte vu qu'elle passe sur chankast. mais bon pour les shoots je ne tolere pas le moindre ralenti causé par l'emulation. -_-

j'aime bien les shoots psikyo, ce sont des jeux propres qui ne ralentissent jamais contrairement à d'autres comme esp.ra.de(tout de meme excellent) qui en font trop et qui ralentissent et je trouve pas ca tres technique. mais flush ca vient plutot du poker lol.

si ca marche toujours pas je te MPerai, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.