XARCADE Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici, et je viens de recevoir ma machine X ARCADE (cabinet importé). Je souhaite vous faire une présentation de ma machine, et suivre vos conseil pour l'utiliser de la meilleur manière possible. Matériel reçu : X-ARCADE Cabinet V3. X Arcade Dual (joystics) Ecran : Samsung 21" CRT PC : Intel : coreduo 2,8Ghz Ram : Gskill 2Go Carte graphique : MSI 8800GTX DVD : Plextor clavier souris, hauts partleurs et manette logithèque pour les jeux de courses/simulations. En fonction des participation et aides je vous mettrai les photos en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARCADE Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 quelques photos : http://img121.imageshack.us/slideshow/webp...id=rimg0007.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne savais pas qu'ils faisaient des "Bornes complètes" X-Arcade, ça t'es revenu à combien cette histoire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARCADE Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je ne savais pas qu'ils faisaient des "Bornes complètes" X-Arcade, ça t'es revenu à combien cette histoire ??? un peu cher mais je revend le tout bientot, une fois que j'aurai arrangé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca, c'est genre de truc que je m'achèterais bien, mais j'ai pas la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Perso ma borne je l'ai eu gratos puisque je l'ai récup dans un café. Bon en contrepartie je vous dis pas le nombre d'heures que j'ai passé dessus afin de la faire fonctionner et encore, je dois refaire le pannel avec des stiks et boutons sanwa, et refaire le connecteur jamma qui commence à trop vieillir. Ah et je précise que je me suis pété le dos en la déplaçant, c'est lourd ces machins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Un petit site sympa ou ils apprenent à fabiquer une borne d'arcade du début à la fin. http://www.apres-le-taf.com/?page=borne_arcade1 Le tuto est bien expliqué.Puis j'ai regardé les autres créations qu'il y avait et je me suis bien marré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ils vendent des Bornes chez X arcade ??? c'était ça ma question et si oui combien ça coute ??? perso je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de leurs joysticks qu'il vendent à prix d'or... alors je me demandais combien ils vendaient leur cab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARCADE Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 vas sur XGAMING.COM tu aura tous les prix. Sinon je vend la mienne avec l'ordi et tout fonctionnelle à 1100 euros. (je me rend compte que je n'ai pas autant de place que cela dans le salon. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés