Invité kingor94 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut tout le monde alors voila mon bleme je viens de prendre un fichier sur emule de plusieur jeux mame mais le bleme c qu'il fais 90mo en extension .CHD comment je dois procéder est ce que je dois decompresser ce fichier pour avoir tous les juex en zip ou koi merci car la je suis vraiment embeter je suis new la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Regarde si il ne faut pas simplement changer cette extension. Rien a voir, mais Jimpy arrete de te mettre des tartes dans la gueule et peut tu me dire de qui est ta signature. Gracias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 le chd (disque dur d'un jeu emule ..) es a placer ds un repertoire de tes roms ... tu renomme le dossiers avec le meme nom que le fichier zip qui correpond au jeu ex la rom: /roms/kinst.zip le chd: /roms/kinst/kinst.chd ps : de temps en temps le chd n'as pas le meme nom que les roms ... mais le repertoire si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors voila moi le nom du fichier exact c sa ROM.-.MAME.0.78.-.CHD.-.biofreak.-.AxelF6.MCSTeam.Sharereactor.chd je dois le nommer comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Il doit s'appeler biofreak. Dans le doute (et pour les autres jeux), il te suffit de te référer à la valeur contenue dans la colonne "répertoire" de la liste de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ... mais ça nous dis pas de qui est ta signature (qui me plait bcp au passage). Et bien vu pour le tableau, c'est bien utile. Karapitcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok c cool merci a vous c vraiment sympas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais jimpy ya un truc ke je comprend pas tu me dis de renommer le fichier que j'ai pris sur le net sa ok ensuite de le placer dans le repertoire ke j'ai creer sa aussi ok mais tu me dis de renommer nesuite la rom biofreak mais kel rom j'ai q'1 seul fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 cherche sur emule et tu trouveras la rom en question (elle fait 4 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_RetroVirus Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 le nom de la rom es la meme que celle du repertoire ... d'ailleur Jimpy a du se tromper en marquant rom pour le nom des chd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés