PsyKoTine Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je copie/colle la news que j'ai faite sur DreamAgain Last Hope : Pink Bullets Un nouveau Shmup sur Dreamcast ? pas tout à fait... Last Hope : Pink Bullets est une "révision" d'un Homebrew de luxe sorti en 2007 sur Neo Geo AES & CD, et sur notre bonne vieille dame blanche... (voir le test de Catz sur le site) Quoi de neuf dans cette version ? en vrac un nouveau système de scoring (en faisant des chains), une difficulté revue à la baisse, et surtout des boulettes roses (à la Cave) pour une meilleure visibilité... A noter que les possesseurs de la première mouture peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel sur le site (en envoyant le livret de Last Hope, il leur sera retourné avec leur exemplaire Pink Bullet Cela se passe ici http://www.ngdevdirect.com/ Le jeu est aussi disponible sur playasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bah juste pour dire que cette version déchire tout... je n'avais pas trop accroché à la première version mais bon ça n'a l'air d'intéresser que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je vais ressortir ma Dreamcast pour voir ce que ça donne, même si à la base, je suis pas un fan pur et dur des shmups (surtout parce que j'ai jamais été capable d'en finir un ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est un homebrew à la R-type, avec un système de scoring sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés