Invité Vijay Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 hi i search a person who want help me to terminate the chocobo race with bird and ball red my record is 3"09 but i need tio have 0'0"0 for have the celestial weapons of tius!!!! help me please i play on pal ff10 (french) this is my savegame on pcsx2 http://www.megaupload.com/?d=RLM8YSWB press F3 to load the save game quick or load noramally by normal way, you are in the calm plain please helpp!!!!!!!!!!! my email adress is tamilmgr@free.fr send to my email please or post here thanks a lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) do you speak french ? sorry, but i don't know how help you... edit: or do you foutre de notre gueule, car ton titre est écrit en français plutôt correct ?! Modifié le 11 septembre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Maybe que ZeDieu ou Gladiator se cache behind this post 8° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Oh no! pas again, je vais throw away, si c'est comme ça ! Modifié le 11 septembre 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Holy shit! Maintenant que je vois ça, I'm gonna puke!!! Now, how's that puke did come up here (bon je sais plus exactement la sentence exacte, it has been many years since I joued this game). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vijay Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah bah merde je me susi bien fait niquer la gueule par le titre :rire: Bon c'est juste pour dire qu'en fait j'ia reussit merci les sauvegardes rapides, car le coup du maintenaitr les L et R pour que le chocopiaf va tout droit :hum: Il est logique que je ne vous remercie pas ;( Pour me faire pardonner (j'avais écrit en anglais car au bout du rouleau après des jours (véridique) passé à essayer de réussir, limite je faisait une explosion de ma manette:/) 'uploaderais ma sauvegarde avec TOUTES LES ARMES celeste, les persos en cours de boost pour depasser les limites et donc avoir 99 999hp (le tout sans code juste des heures et des heures de jeu) je vous upload ça demain (j'avai sce lien dans les marque pages de fast dial je savais plus pour quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés