manene Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour à tous, certe, c'est peu être mon premier message dans le forum mais je suis un habitué de cd site depuis disons avant que Lino ne publie la version 1.0.0 de l'émulateur iDeaS. je profite de l'ocasion pour vous faire profiter d'une trouvaille. Voila! On me pose sans cesse des questions sur les necessités et comment configurer les émulateurs surtout epsxe et pcsx2. (il yen a ceux qui n'ont jamais entendu parler des plugins alors du bios !!?) Ce petit Soft (sgamejun), permet d'installer plusieurs émulateurs principalement de Sony Nintendo, Sega, grace à des executables, avec Bios et Plugin compris, pour un semblant de preconfugation. Pour les curieux, voici le lien : http://uconcept.fr.tc/archives/actualite-05-uc-sgamejun.php à Bientot sur d'autre sujet,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés