ness62 Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Suite a un problème de messagerie ils me font cadeau d'un antivirus pendant 6 mois avec une un SN° bah c quand même sympa vous connaissez norman ? moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Sympathique geste commercial, bien que 9Online ne soient pas les seuls à le faire ces temps ci. Il faut dire que la guerre des prix entre FAI n'a jamais été aussi intense, surtout maintenant que France Telecom n'est plus dépendant de l'ART! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est tout bon pour les internautes . Après tout nous etions l'un des pays les plus cher pour l'accès internet , a nous d'en profiter. Dommage que la poste n'entre pas dans le circuit comme fournisseur d'accès, en générale ils propposent de très bon tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hsun Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ils ont surtout peur de FREE qui commence a rafler tous le monde de coté de chez moi Depuis, internet n'a jamais etait aussi bon marché (30€ le 1024 chez AOL, on croit rever) @+ tldm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Hsun, t'oublies de dire que t'es en dégroupé! A mon avis les baisses de prix ne sont pas terminées Mais c'est AOL qui semble avoir le plus de mal à tenir parmi les "grands"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Pardonnez mon ignorance... qu'est ce que "dégroupé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés