maximecool Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Bonjour, Quelle sont les meilleur jeux sur Amstrad CPC ? en plateforme,arcade et action ? Je connais Blues Brother et Robocop et il sont super, il y a d'autre du même style ? Modifié le 30 août 2009 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Grysor , Ikari warriors, Bombjack.Ce sont les 3 premiers qui me viennent à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 tiens ya eu du déban? Target Renegade et Double Dragon pour la baston Arkanoid 1 et 2 pour le casse-briques Head Over Heals, Gryzor, Fuity Frank, Bubble Bobble les jeux mythiques Imperialis pour la stratégie militaire à la Risk Shuffle Puck Caffe pour un jeu de palet assez défoulatoire Teenage Queen pour le Strip Poker Italia 90 pour le foot Flying Shark et Slap Fight pour les schmups quelques bons point and click de chez Lankhor le reste je le teste quand je prends le temps enfin bon suffit de cliquer dans la rubrique Amstrad et de regarder les notes finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés