Link-o Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Où on les télécharges? L'émulateur: ok, mais les jeux: pas ok. Je sais que sais idiot de pas savoir mais svp ça serait bien gentil de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Où on les télécharges?L'émulateur: ok, mais les jeux: pas ok. Je sais que sais idiot de pas savoir mais svp ça serait bien gentil de savoir. Moi aussi j'ai une question : As-tu déjà entendu parler de Google ? De rien, c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Planetemu GameTronik Mondemul Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Romworld également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link-o Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 Merci, mais bon, planetemu je connais, les trois autres non, je sais pour les jeux NES, SNES, 64, GB et GBC, mais pas pour gba, DS etc. Mais, ça existe ceux là (gratuit)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2009 mais pas pour gba, DS etc.Mais, ça existe ceux là (gratuit)? Et soudain, c'est le drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité T3kil4 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hello, * zone sega, * romnation, * coolrom, * romhustler. Si tu veux rejouer sur les vieux jeux pc : * freeoldies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés