the-death-lover Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut à tous, Je sais que plusieurs topic ont été créer pour ça, mais aucun ne répond a ma question précise ... Donc voilà, j'ai Pokemon cristal et or et je voudrais faire un échange pour évoluer : Spectrum => Ectoplasma Gravalanch => Grolem Kadabra => Alakasham Je sais que seule l'échange peux l'est évoluer... J'ai installé VBA LINK, suivi plusieurs tuto, mais rien ne fonctionne. Je précise avoir Pokémon Or et Cristal sur mon seul ordinateur, et émuler avec Virtual Boy Advance. Donc voilà, je sais que cette question date un peu, mais j'aimerais avoir quelques explications car quand je suis dans le centre Pokemon avec les deux cartouche ouverte en meme temps, il me mete que l'ami n'est pas prêt. J'attend vos réponses avec impatiente .. D'avance merci, pour ceux qui veulent, voici mon msn : gaellauveur@hotmail.fr ---------------- Tuner ---------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-death-lover Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-death-lover Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Personne ? C'est partout pareille =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Essaie de voir sur le site de http://www.pokemontrash.com/, tu y trouvera sûrement ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés