Yusuke26 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Salut à tous, j'ai un problème avec espsxe. Je l'ai installé il y a un mois et il marchait parfaitement bien, j'ai joué à FF8. Ça fait une semaine que je n'y ai pas rejoué, aujourd'hui je lance le jeu et ça se met à ramer (dès le lancement du jeu) à un point que c'est impossible de jouer ! Je ne vois pas d'où ça pourrait venir à par peut-être de la mise à jour du pilote de ma carte graphique. Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Qu'as tu fais entre temps ? Mis à jour les pilotes de ta CG ? Si tu reviens à l'ancienne version le problème est résolu ? As-tu installé un antivirus ou autre programme gourmand qui tourne en tâche de fond ? si oui, essaie de le désactiver avant de lancer l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusuke26 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Ben justement j'ai pas fait grand chose entre temps a part la mise à jour des pilotes de ma CG. Par conte je sais pas comment faire pour revenir à la version précédente. Edit : A si j'ai trouvé, merci Google. Panneau de configuration/Système/Gestionnaire de périphériques/Cartes graphiques.Clic droit sur ta carte puis Propriétés/[onglet] Pilote/Version précédente. Espérons que ça marche. Edit 2 : BIP BIP ça remarche !! Conclusion : Ne téléchargez surtout pas cette merde si vous avez une Gefore FX 5500 ! Modifié le 24 août 2009 par Yusuke26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés