garsedj Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 salut ! mame me demande des fichier CHD et je comprend pas j'ai compris que ce sont des fichiers complémentaires plus ou moins lourds, mais je n'ai pas compris plus que ca mais voila ma grande question : comment savoir quel fichier .chd correspond quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Il existe des jeux comme Killer Instinct 2 qui en plus d'une rom demande une image disque de format chd. Ces fichiers peuvent peser 80 Mo comme 1 Go suivant le jeu. Je ne connait que trop peu les dérivés Mame pour PC mais pour le cas de MacMAME, celui-ci de dit les fichiers manquant lors de l'audit et donc s'il a besoin d'un fichier CHD ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garsedj Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 justement, j'ai pas envie de prendre 14 gigas de fichiers CHD sans savoir lequel manque a mon jeu >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 bah c'est quoi ton jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garsedj Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 bah c'est quoi ton jeu ? spinmaster mais y'a pas une liste, quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Spinmaster est un jeu SNK utilisant le système MVS, il n'a pas besoin de fichier CHD pour fonctionner à ma connaissance. Es-tu sûr d'avoir la rom compatible avec ta version de Mame ? Et surtout d'avoir la ROM bios dans ton dossiers ROMs nommée "neogeo.zip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin06 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Spinmaster est un jeu SNK utilisant le système MVS, il n'a pas besoin de fichier CHD pour fonctionner à ma connaissance. Es-tu sûr d'avoir la rom compatible avec ta version de Mame ? Et surtout d'avoir la ROM bios dans ton dossiers ROMs nommée "neogeo.zip" ? Je confirme, Spinmaster n'a pas besoin d'un fichier chd pour fonctionner à ma connaissance, c est un jeu neogeo. Par contre voila une liste trouvée sur le net qui fait al correlation entre les fichiers CHD et le jeu jusqu' a mame 0.123 http://members.iinet.net.au/~tmorrow/emula...fo/chdinfo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés