anthony62460 Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Bonjour, voila j'ai recemment installer epsx mais sa ne marche pas il me demande de configurer la video mais je ne sais pas comment si quelqu'un pouvait me repondre se serais sympa si vous pouvais me dire comment installer EPSX de A à Z ? merci Modifié le 22 août 2009 par anthony62460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Souvent un bon lien vaut mieux qu'un long discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est Hammerhead qui doit être malheureux que personne ne fasse de lien vers son excellent tuto. Allez, c'est pour moi : http://www.gamaddict.com/ePSXe-Comment-le-...tml?artpage=1-6 Merci Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est Hammerhead qui doit être malheureux que personne ne fasse de lien vers son excellent tuto. Bah c'est pas un peu normal de faire la promo des produits maison? non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Sa sent la concurrence. "Le membre Hammerhead a été banni pour cause de meilleurs tutos que les nôtres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bah c'est pas un peu normal de faire la promo des produits maison? non mais! Vente liée (forum + tutos), ça ma rappelle quelque chose. Sa sent la concurrence."Le membre Hammerhead a été banni pour cause de meilleurs tutos que les nôtres" Tout comme Microsoft a été obligé de mettre des liens vers des navigateurs concurrents dans la probable version commerciale de Win 7, Emu Nova sera désormais obligé de mettre des liens vers TOUS les tutos du Net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés