Invité Yuii Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour tout le monde. J'ai un petit Probleme °°. Je ne trouve aucun site ou je peux telecharger des ISO pour la play 1. J'ai trouvé un site bien etc.. mais je ne peux telecharger les ISO qu'y sont sur le site. J'ai fait plusieur recherche mais rien alors je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez un site bien a me conseiler. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un_Passant_qui_passe Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Mondemul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Les demandes d'ISO PlayStation sont tolérées. Les réponses à côté de la plaque non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés