Invité jon davis Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 slt,j'ai un probleme avec vurtualboy advance en effet j'ai telecharger astroboy avec virtualboyadvance 1.7 et pendant le jeu il bug ,il fait un double ecran qui est d'une lenteur que je suis obliger de l'arretè et de recommencer,de plus je ne peut pas le mettre en ecran plus grand car le jeu ram beaucoup trop. si quelqu'un pouvait eclairer ma lumiere je le remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Un double écran? Ca veut dire quoiça? Que l'image s'affiche en double? Sinon, tu es aussi celui qui a des problèmes de vitesse avec MAME, non? Peut être devrais tu mettre les pilotes de ta carte graphique à jour, mais je vois pas trop... Tu as beaucoup de programmes qui te font des misères comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jondavis Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a vrais dire tout les emulateur que j'ai pris sont lent,j'ai pris epsxe,mame et virtualboy advance et tous deconne. mais jcroit que je vait changer de carte graphique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hum, commence déjà par mettre tes pilotes à jour sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés