legoth24 Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous, je suis nouveau et j'adore les vieilles consoles et je vais bientôt recevoir une snes... d'occas biensûr mais le blem c'est qu'elle a le côté droit explosé... il y a un gros trou !! http://i.ebayimg.com/05/!B(y48-g!2...V5w7lg~~_12.JPG Alors j'aurais aimé le réparer assez proprement... mais sans conviction... du coup j'ai penser que, pour le dissimuler, je pourrait faire genre que c'était un décor et que quelquechose s'était écraser dessus ou avait exploser enfain je ne sais pas... donc donnez moi vos idées pour voir comment je pourré le réparer ou faire un truck cool voila merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 L'utiliser sans aucune coque est une solution simple et efficace, sa donnera un gros coté bidouillage" et du coup tu pourra la switcher avec plus de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoth24 Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Pourquoi pas mais je préfèreré avoir une bon style avec ma snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Sinon crame le coté cass" pour faire genre "ouais j'ai tellement joué que ma snes à pris feu en surchauffant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oui. La démonter encore plus, la bruler et la peindre avec du sang pour en faire une Snes gore. Si tu es doué, regarde ce que ça peut donner sur le Blog Game Culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoth24 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) Mouè pourquoi pas... mais enfaite le truc c'est que je ne suis absolument pas doué !! je risque seulement de la bousillé encor plus au poin de ne plus pouvoir joué avec xD mais l'idée du gore sa me tente kan même il faut que je voi.... mais je le pousseré pas aussi loin que sur l'image en plus sa risque de rendre la console injouable dans le sens que sa sera difficile a allumer ou a branché une manette... Modifié le 14 août 2009 par legoth24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 Kékidi a imagé le fond de ma pensée : tu peux faire quelque chose qui ressemble à ça, et pas besoin d'être talentueux, si tu es suffisamment précautionneux tu pourra la bousiller sans la bousiller et arriver à un résultat semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legoth24 Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 j'y penserez mais sur l'image jme disé juste qu'il ne valait mieu pas trop forcé pour mettre les manettes '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés