PsyKoTine Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 Hello, Je viens de retrouver une VHS promo pour la Supernes (en loose) chez ma mère :sorcier: ça cote combien ce truc ??? VHS promo pour le lancement de la Super Nintendo en Europe le truc Kitch à souhait ! merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 une photo de la bete ? (je suis preneur si c'est en bot état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 12 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 (modifié) Tu peux en tirer maximum 10 €. Incomplet, c'est comme les jeux et consoles, sa perd terriblement de sa valeur. PS: Ho un messin comme moi ! Modifié le 12 août 2009 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2009 vas sur le lien ci dessous : j'ai ça également à la vente voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 une photo de la bete ? Je peux te donner une photo de l'objet complet si tu veux, cela ressemble à ca. (Noté le super cadreur que je suis avec mes manettes sur le haut. ) http://monde-dragonball.fr/images/perso/nin3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 MP répondu KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés