Licorne blanche invisible Posté(e) le 10 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Salut tout le monde, Un jour, un problème, c'est le rythme du moment. Aujourd'hui je vous sollicite sur ce forum, comme dans le temps on pouvait utiliser une hot-line surtaxée, pour vous demander une aide sur un jeu. Il s'agit du célèbre Metroid sur NES. Ce jeu que j'ai émulé récemment sur Nestopia, je l'ai testé quelques dizaines de minutes et tout allait bien. Maintenant que j'aimerais lui consacrer plus de temps, je suis bloqué sur un détail à la con. "Comment c'est qu'on rampe #!@%! ?", c'est en substance la question que je vous pose. Vous savez, quand il faut passer dans des passages bas de plafond ! J'ai essayé presque toutes les combinaisons, sauf la bonne sans doute. Pouvez-vous m'aider ? A+ Edit <_</b] résolu tout seul comme un grand, il suffit de prendre la boule à gauche au début pour se transformer en boule. Modifié le 10 août 2009 par Licorne blanche invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés