Manqi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 hE monsieur manqui, l'ange gabriel te perce le coeur pour avoir une poésie gratuite avec une fille, alors ne mélange pas tout s'il te plait! sinon, je vais te montrais si je suis un pd moi, avec mes gros poing plein de veine rouge pret à dégommer ! Tu crois pas si bien dire , depuis quelque temps mes poings et ma tete pleine de piques me demange . Mais c'est vrai que c'est pas un combat a la loyal , un homme contre Monsieur PD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mais c'est vrai que c'est pas un combat a la loyal , un homme contre Monsieur PD <{POST_SNAPBACK}> voleur de blague à 10 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 T'en veux toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 T'en veux toi aussi ? <{POST_SNAPBACK}> Eu, non, sans façon, je ne suis pas gay. Panqi, l'amis des hommes qui se sent seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu veux de la compagnie mon petit PPD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tu veux de la compagnie mon petit PPD ? <{POST_SNAPBACK}> non, il a déjà claire chazal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés