Invité kayl Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 bah jme marre ! d'accord je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 hé hé oué tu sors ... maillon faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 lol moi je ne fume pas pas besoin de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 Tu prends ptête ot' chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 Héro, crack, coke, lsd, métadonne, champi, opium, feuille de coca ? g tout ce que tu veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2002 Ah Coca vend en feuille maintenant ? Pas très pratique pour boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Vous voyez que mes sujets sont pas les plus pires. Vous en avez la preuve ! Au faite, je sens que la pelleteuse a encore frappé. Hero, crack, coca-cola du MC donald ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) J'ai de la craie , t'en veut ? T'en veut ? Modifié le 2 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ben tient, sa me donne envie de manger une glace tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Tu veux pas du Coca avec ? Modifié le 2 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu veux pas du Coca avec ? <{POST_SNAPBACK}> Non, je vien de me changer aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je propose de reenterrer ce topic AVEC son detereur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je propose de reenterrer ce topic AVEC son detereur... <{POST_SNAPBACK}> C'est Death qui a détérré ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je propose de reenterrer ce topic AVEC son detereur... Je veux bien me charger de refermer le trou. Après tout c'est un juste retour des choses, Chaos voulait me tenir la corde l'autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je veux bien me charger de refermer le trou. Après tout c'est un juste retour des choses, Chaos voulait me tenir la corde l'autre fois <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai dis sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je veux bien me charger de refermer le trou. Après tout c'est un juste retour des choses, Chaos voulait me tenir la corde l'autre fois <{POST_SNAPBACK}> L'ensevelir sous des disquettes d'Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 L'ensevelir sous des disquettes d'Atari ST <{POST_SNAPBACK}> Arrete de parler de bonheur,il ne mérite pas un tel honneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Arrete de parler de bonheur,il ne mérite pas un tel honneur! <{POST_SNAPBACK}> Si on parler bonheur, sa serait des disquette amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si on parler bonheur, sa serait des disquette amstrad. <{POST_SNAPBACK}> Ce serait plus que du bohneur là ! T'as un ticket gratuit pour le paradis avec ça, l'ange gabriel en bonus compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Ce serait plus que du bohneur là ! T'as un ticket gratuit pour le paradis avec ça, l'ange gabriel en bonus compris ! Je savais pas que t'etais un gays . Modifié le 2 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 L'ensevelir sous des disquettes d'Atari ST Je pense que des CD de jeux Davilex me semblent plus appropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je pense que des CD de jeux Davilex me semblent plus appropriés. <{POST_SNAPBACK}> US Gold hormi les jeux de delphine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je savais pas que t'etais un gays . <{POST_SNAPBACK}> Lui non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lui non plus. <{POST_SNAPBACK}> hE monsieur manqui, l'ange gabriel te perce le coeur pour avoir une poésie gratuite avec une fille, alors ne mélange pas tout s'il te plait! sinon, je vais te montrais si je suis un pd moi, avec mes gros poing plein de veine rouge pret à dégommer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) hE monsieur manqui, l'ange gabriel te perce le coeur pour avoir une poésie gratuite avec une fille, alors ne mélange pas tout s'il te plait! sinon, je vais te montrais si je suis un pd moi, avec mes gros poing plein de veine rouge pret à dégommer ! <{POST_SNAPBACK}> Il à confondu Monsieur D avec Monsieur Michou ou Monsieur PD. Modifié le 3 mai 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés