Aller au contenu

Bon plan de l'année


naganof

Messages recommandés

Une erreur del eur part, y'avait eu un cas semblable avec un Final Fantasy tout recemment sorti à 5 euros.

Ils diront qu'il n'y a plus rien en stock, et s'excuseront plus tard de la gêne occasionnée blablabla... Quoi que pour ls FF, ils avaient envoyés une version plus vieille sans jamais remboursé ceux qui ont gueulé ensuite.

Ne te fait pas d'illusion, cette offre est en place depuis ce matin, y'en a des dizaines de milliers qui ont déja essayé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en rappelle de l'histoire avec FFXII, ils avaient envoyés FFX-II à la place en disant que c'était le même jeu.

Certains ont réussi à se faire rembourser je crois, mais ils ont du aller au tribunal, et entre temps, le jeu est passé en platinium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud d'aller au tribunal pour 20 euros quand même, à moins d'etre hyper nombreux ou/et de faire appel à la societé des consommateur.

J'ai un collègue qui est en procès pour 14000 euros d'heures sup non payées (+7000 euros pour discriminatio syndicale) avec son ancien patron (en 1 an quand même, quand on a un salaire de base de 9,5 euros de l'heure, ça permet d'imaginer les journées qu'il faisait), ça fait 5 ans qu'il a commencé le procès, 7 mois qu'il a gagné et qu'il attend paiement. Okay c'est pas le meme tribunal (les prud'hommes) mais bon, ça reflete bien l'ensemble de la justice française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de pub, encore faut il voir si les acquéreurs vont recevoir leurs commandes... :P

Les 3 Suisse

N°commande 0000000001

C.Client : 000000002

-------------------------------------------------------

Téleviseur plasma 16/9 | 120 €

rupture de stock

Catalogue | 2 €

---------------------------------------------------------

Total : 6000 €

Ni échangé, Ni remboursé, si vous n'êtes pas content, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,45108...3-suisses-.html

Sarah Cohen, qui se présente comme responsable des commandes, assure à LCI.fr que l'offre est bien réelle. "Ce n'est pas une erreur. Je ne peux pas plus me prononcer sur l'offre en cours"

Y en a qui auront eu un 52" pour vraiment pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vu la promo au moment de son lancement, j'en aurais bien pris un aussi, même si j'ai pas trop la place chez moi. Après, tu revends ça sous le manteau, et hop, ça te fait un joli bénéf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il devait y avoir UNE dalle à vendre à ce prix, histoire de faire parler d'eux, le premier a eu un cul énorme, ou alors ils ne vendent que la boite. Et c'est pas LCI qui m'incitera a faire confiance a qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une erreur d'affichage sur notre site www.3suisses.fr, le téléviseur SAMSUNG LE52B620 a été proposé au prix de 179,99 euros alors qu'il était en réalité de 1799 euros. Le caractère dérisoire de ce prix résulte d'une erreur manifeste qui depuis a été corrigée

C'est bien ce que je disais, un moyen de faire parler du site et c'est tout.

Source : Clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.