neo_tsubasa Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, Je me suis inscris a un concours de recettes et pour faire partie du tirage au sort il faut faire partie des 100 qui ont reçu le plus de vote donc ça serait super sympa de votre part si vous pouviez voter pour moi, j'ai fait un soufflé au leerdammer. le lien : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=233 et il faut cliquer sur "voter pour cette recette" Merci d'avance a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, Je me suis inscris a un concours de recettes et pour faire partie du tirage au sort il faut faire partie des 100 qui ont reçu le plus de vote donc ça serait super sympa de votre part si vous pouviez voter pour moi, j'ai fait un soufflé au leerdammer. le lien : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=233 et il faut cliquer sur "voter pour cette recette" Merci d'avance a vous tous Enflure ! J'ai faim maintenant ! (a voté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Enflure ! J'ai faim maintenant !(a voté) T'es pas le seul, moi aussi maintenant Bon, j'ai voté aussi. PS: D'ailleurs, le site est hébergé sur un serveur avec Plesk comme panel Ils ont même pas pensés à mettre une emoticon. Modifié le 8 août 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 J'ai pensé à me faire une piza avant de voter A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Heuresement que j'a eu la bonne idée d'avoir mangé juste avant. A voté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés