Aller au contenu

emulateur SNES


gladiator

Messages recommandés

Non ma snes est mort a l'époque de plus j'ai pas envi d'acheter une d'occasion car c'est pas du "neuf" ;) .

De plus récemment j'ai racheté une magadrive (1er model) pour remplacer celle qui ne marcher plus donc j'ai pas besoin racheter une snes :blink: ...

et a propos des neurone c'est plutôt toi non ? xD :class:

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma snes est mort a l'époque de plus j'ai pas envi d'acheter une d'occasion car c'est pas du "neuf" :class: .
Ah bon, heureusement qu'on peut toujours acheter des Megadrive neuves alors...
et a propos des neurone c'est plutot toi non ? xD :class:
Je ne sais pas peut-être, en tout cas mes deux neurones "orthographiques" fonctionnent plutôt bien et sont assez nombreuses contrairement à toi qui tu n'es pas foutu de faire de simples accords en nombre, tu vas même jusqu'à inventer des nouveaux mots... :blink:o_O:fou:

;) maximecool, le gladiator de l'émulation et de l'orthographe... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON d'occasion la megadrive et tu doit surement savoir que neuf en trouve plus c'est pas récent non plus!!!!

Et puis moi inventé des nouveau mot ? tu voit sa ou ? lol....

Sinon dans un portable comme le mien en peu ajouté une carte graphique plus puissante ou replacer mon ati ?

ca marche comment dans les portable ? car je connais les fixe le portable suis pas doué niveau matos

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, heureusement qu'on peut toujours acheter des Megadrive neuves alors...

Je ne sais pas peut-être, en tout cas mes deux neurones "orthographiques" fonctionnent plutôt bien et sont assez nombreuses contrairement à toi qui tu n'es pas foutu de faire de simples accords en nombre, tu vas même jusqu'à inventer des nouveaux mots... :class::blink::class:

;) maximecool, le gladiator de l'émulation et de l'orthographe... :blink:

Spike, casseur de boulets depuis 2005 :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON d'occasion la megadrive et tu doit surement savoir que neuf en trouve plus c'est pas récent non plus!!!!

Et puis moi inventé des nouveau mot ? tu voit sa ou ? lol....

Sinon dans un portable comme le mien en peu ajouté une carte graphique plus puissante ou replacer mon ati ?

ca marche comment dans les portable ? car je connais les fixe le portable suis pas doué niveau matos

C'est pas en nous disant "SA MARCHE PAS YA 1 ERREUR J VAI JOUE SUR MA MEGADRAIVE" qu'on va pouvoir t'aider. Si tu veux de l'aide, décris nosu en d-é-t-a-i-l-s ton problème, les messages d'erreurs rencontré, à quel moment, et sans faute d'ortographe car si tu fais aucun effort sur ton écriture, et aucun pour réfléchir un peu tu va te prendre un avertissement de l'équipe (et sache que j'ai toujours ton IP au cas où xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON d'occasion la megadrive et tu doit surement savoir que neuf en trouve plus c'est pas récent non plus!!!!

Et puis moi inventé des nouveau mot ? tu voit sa ou ? lol....

on comprend rien à ce que tu c**** là...

une megadrive neuve ça se trouve encore certes cher mais ça se trouve hein...

sinon j'ai pas compris le "ma SNES est morte , j'en achète pas une d'occaz, c'est nul, du coup je prends une megadrive d'occaz"

déjà les deux consoles n'ont rien à voir ;)

et puis genre y'en a une que tu t'autorise à acheter d'occaz et l'autre non ??? !!!!! ???

bref c'est n'imp

rendez nous vite ZeDieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : J'ai JAMAIS dit que j'ai acheté une megadrive pour remplacer une SNES !

2 : J'ai dit que j'ai pris une megadrive pour remplacer une qui ne fonctionner plus.

3 : Je n'es pas envi d'acheter une snes vu que j'ai une megadrive, et peu être plus tard ( je sais que c'est pas comparable une MD et SNES.

4 : J'avais poser une question si on peut ajouté une carte graphique ou changer dans mon portable ?

5 : Je fait jamais de fautes ou des petit alor c'est rien... de plus dans mes problème je détail. (et le live cd linux proposé par kékidià ce bloque avec error gnome avec un fond noir)

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 : J'avais poser une question si on peut ajouté une carte graphique ou changer dans mon portable ?
Peut-être parfois oui, je ne connais pas bien les portables mais vu qu'en général les cartes graphiques sont intégrées à la carte mère, si tu veux les changer tu changes carrément tout le portable. Les seuls composants que tu dois pouvoir changer facilement dans un portable ce sont le processeur le disque dur ou les barrettes de RAM.
5 : Je fait jamais de fautes ou des petit alor c'est rien...
Ah bon, c'est que tu es un magicien de l'orthographe alors, un très bon même, tu vois rien que dans cette phrase tu as fait disparaître un e, trois s et tu as remplacé un autre s par un t...
Sinon dans un portable comme le mien en peu ajouté une carte graphique plus puissante ou replacer mon ati ?
Et là, ce genre de faute ça me tue aussi: tu as écrit "en peu ajouté" à la place de "on peut ajouter"...

J'aime pas les gens qui sont magiciens malgré eux ou à "l'insu de leur plein gré". ;)

Modifié par Spike_Spiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et le live cd linux proposé par kékidià ce bloque avec error gnome avec un fond noir)

Bon comme c'est toujours pas d'une grande aide j'ai essayé d'utiliser ZXmameCD façon boulet et j'ai compris ton erreur : comme tu te contrefous royalement de ce qui s'affiche tu n'a pas vu au boot menu qu'au premier démarrage du cd il ne faut pas laisser l'autorun lancer la première option mais appuyer sur la flèche bas pour aller sur là seconde option de boot à savoir l'autorun qui crée le fichier de config. Une fois cela fait tu peux laisser l'autorun lancer la première option de boot et utiliser ta live cd peinard. Le truc c'est que c'est tellement un réflèxe chez moi de LIRE l'écran que j'ai pas fait attention au fait que toi tu buterais ici...

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas parce que je me décarcasse à penser en mode boulet pour toi une fois qu'il faut que cela devienne une habitude. Si tu as un problème avec linux sert toi de google et de forum d'aides aux débutants pour résoudre ton problème. A la limite la section "informatique" du forum mais pas ici. Ici on t'aidera volontiers à utiliser n'importe quel émulateur sous n'importe quel OS (même 3.1 si tant est que des émus existent pour lui) mais au dela on est pas formé (perso j'ai optenu mon DAUE 3 il y a quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé et ca.... MARCHE :shuriken:

Mais... c'est normal que ce Linux a pas internet ? en tout cas ma wi-fi....

Le wifi et Linux c'est pas forcément très simple, et ta distribution comprend peut être des outils graphiques spécifiques. Le mieux est de regarder la doc de ta distro sur son site officiel. S'il n'y a rien, ou si ça ne fonctionne pas, alors il vaut mieux que tu apprennes un peu les bases de Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je confirme, d'autant que je faisait tourner Project 64 sur moins véloce que ça... Je m'orienterais soit vers un windows lent et des programmes d'arrière plan qui monopolisent les ressources, soit vers la mise à jour (voir l'installation) des pilotes de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit vers la mise à jour (voir l'installation) des pilotes de la carte graphique.

Se serait con ça : soit t'installe les drivers qui ralentissent ton pc et t'a une image super ralentie genre 5 fps, soit t'installe pas les drivers et t'es cantonné au 640x480 en 8 bit de couleurs, et du coup l'émulatione st gerée à 100 % par le processeur donc il est en surcharge et ralentit donc l'émulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour Linux j'abandonne trop compliqué pour moi et j'avais plus d'habitude sur Windows.

Sur mon PC avec Windows il est rapide et mes pilotes sont bien installé malgré qui ne sont pas compatible XP.

J'avais par exemple le même problème avec Kega fusion pour la "MD" comme la SNES...et juste pour dire en mettant une version de 3/5 ans en arriere avec Gens 0.95 ca va aussi rapide et stable que ma megadrive d'origine.

Donc peut être avec une très vielle version autre que Zsnes s'aura la chance pareil émulé la SNES ?

Si oui vous pouvez proposé une autre que znes avec unez version de 3 ou 5 ans ?

@+

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut être avec une très vielle version autre que Zsnes s'aura la chance pareil émulé la SNES ?

Si oui vous pouvez proposé une autre que znes avec unez version de 3 ou 5 ans ?

@+

Comme je l'ai écris plus haut, j'émulais bien la SNES avec une machine oins puissante que la tienne, mais pas sous XP. Il y a des chances qu'une ancienne version de ZSNES se montre plus rapides que les dernières.

Tu peux télécharger les anciennees versions sur le site officiel de ZSNES http://www.zsnes.com/index.php?page=files.

Pour des versions encore plus anciennes, voir là : http://zsnes.zophar.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas KaitoKito,car suis sur qui c'est possible, comme j'avais dit pour la megadrive j'avais essayer plein emulateurs même en 1er Kega et sa ramer a mort et on prenant une vielles version GENS (0.95) sa tourne plus rapide defois que sur ma vrais console!!

Donc peut être il aurait la même solution pour la SNES, car je pense pas que les ému snes prend plus de puissance que ceux de la MD ?...

donc d'habord j'ai desa esseyer Zsnes dans ces ancienne version ca fesais pareil...

P.S : Sigfrodi Merci pour les 2 liens je vais essayer tous et je verrais bien.

Modifié par gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Sigfrodi, tes super :ninja:

ca marche a fond grace a la version de 1.29.

Le truc qui est étrange c'est avec la 1.20 rame, mais bon l'important c'est que ca marche.

Par contre j'arrive pas a émulé MAME avec les ancienne version mame ca rame, et j'ai esseyer la version dos il s'ouvre pas sur xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.