Invité jon davis Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 slt a tous je me permet de vous soumettre mon problème,g depuis peu dècouvert mame g telecharger des jeu mais je trouve les jeux tres tres lent. il est vrait que g une veille carte graphique et un ptit disk dur (nvidia riva tnt2 model 64 et 10giga de disk dur),est-que sa vient de ca? si oui qu'elle est la meilleur configue et carte graphique? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu ne dois pas avoir beaucoup de RAM... Mais meme en temps normal, Mame est un émulateur polyvalent mais pas très rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'utilise aussi un vieux pc (célé 466, 256Mo SD, Ati rage 128) mais je n'ai pas de probleme de jeu trop lent, sauf avec les jeux basé sur une carte midway, il faut que je coupe le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ca dépend aussi du processeur mais vu le reste de sa config, ça doit être le genre de la config de Ken. Après ça dépend les jeux aussi. Si c'est lent avec Space Invaders alors y a un vrai problème. Quels jeux tu as testé et quel est le processeur de ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jondavis Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 j'ai pris les 2dragon ballz,un jeu de catch,les simpson,asterix,alien vs pedator(qui n'ai pas reconnu par mame)mais tous son super lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Vérifie si tu n'as pas de programme inutile qui tourne (style Winamp Agent, MSN...). Et puis, tu peux aussi regarder si ton DD n'a pas besoin d'une défragmentation... on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Hum la défrag je doute... Une fois que la ROM est chargée dans la mémoire, le disque dur est inutile... A moins que le fichier d'échange de Windows soit sollicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 J'ai encore ma TNT2 (une M64 C pour dire) et je jouais sans soucis. Veille à ce que tu n'aies pas activé le support de DirectDraw dans tes options (ou lis le tutorial prévu à cet effet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Sur mon P3 450 avec ma All-in-Wonder 128 (Rage 128 16Mo légèrement bridée pour cause de plaque chauffante inside) je pouvais jouer sans trop de problèmes à des jeux comme Street Fighter 2, Ghouls & Ghosts... Vérifie que tu n'aies pas activé les filtres et les effets dans l'onglet Direct3D. Aussi, dans l'onglet avancé baisse la résolution à 640x480 et coupe les filtres si tu en as mis. Enfin, dans l'onglet son, baisse l'échantillonnage à 22050. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jondavis Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ok merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés