fanfantasy7 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Bonjour, j'aimerai jouer à mes jeux amiga cd32 que j'ai sur cd (originaux), ma console n'a pas encore été déménagé je n'ais pas réussi a configurer winUAE est-ce que vous pouvez m'aider ? peut-être qu'il y a un autre émulateur plus facile d'avance merci Modifié le 5 août 2009 par fanfantasy7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 j'ai jamais émulé la cd32 ,y a bien des potes qui vont venir t'expliquer çà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2009 (modifié) Re bonjour Je te mets un lien du site de mon pote renzo ici dans le menu "emulateurs" tu trouveras un tuto Modifié le 16 août 2009 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés