d4j0k3r Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, je cherche toute l'information ce rapportant à cette merveilleuse console, qui est ma préférée, pour pouvoir faire une fiche technique détaillé. Tout ce qui se rapporte au "Hardware", la carte de son, le processeur, ses performances, le nombre de console vendus, en bref tout! Si vous pouvez me donner un lien, ça serait grandement apprécié. Wiki semble dire beaucoup de chose, mais je sais pas si je peux m'y fier. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 T'a déja quelques infos ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 T'a déja quelques infos ici. C'est un début, Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 T'a déja quelques infos ici. Ou ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ou ici Merveilleux, ça devient de plus en plus technique! Merci Spoz & cless59! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés