Licorne blanche invisible Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 Salut à tous, Je suis nouveau ici, je découvre peu à peu le site et le petit monde de l'émulation. Ne croyez donc pas que je viens ici spécifiquement pour ouvrir ce topic. Paradoxalement dirons certains, j'aimerais faire l'acquisition du PS2 d'occasion, sans me faire arnaquer de préférence. Je vous demande donc votre avis, combien ça coûte. Sachant je crois, que neuve aujourd'hui, elle vaut 99€. J'ai vu sur certains sites du 50€ voire moins, avec de 1 à 15, de 0 à 4 manettes, une PS1 en bonus (mais la PS2 fait tourner les jeux PS1 n'est-ce pas ?) sans connaître l'état du matériel moi-même bien entendu. Vous constatez donc que ces offres varient énormément. Jusqu'où puis-je pousser le bouchon sans tomber dans l'indécence selon vous ? Petit rappel, ce n'est pas la peine de me proposer votre machine, je ne demande que vos avis éclairés. Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2009 La PS2 fait tourner les jeux de PS1. Niveau prix: 50 € avec 3 / 4 jeux et une manette serait bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 J'en profite pour demander une petite estim pour une grosse PS2 d'origine, une grosse PS2 pucée, et combien pour un kit HDD en plus ? À mon avis pour la totale ça vaut bien dans les 100€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ah, le kit HDD. J'en ai un, j'ai jamais pu m'en servir . Officiellement, y'a aucun jeu en europe l'exploitant, et officieusement, pour les loader, j'ai jamais pu utiliser la faille pour booter les jeux depuis le dur (ce qui m'aurait bien aidé, car le lecteur donnait des signes de faiblesse et m'a laché l'année dernière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bah si j'ai un kit HDD le mieux serait de le coupler avec une puce bien évidemment... Fini les temps de chargement de merde ! \o/ Bon après faut y mettre le prix, c'est sur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Surtout quand tu la fais poser, y'en a qui demande des tarifs exhorbitant pour ça. Mais bon, j'ai changé de PS2, j'ai pris une PSTwo, et mine de rien, j'ai gagné pas mal de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui mais adieu le DD Et poser une puce, je pense que c'est quand même de mon niveau Au pire je flingue la PS2 et la puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui mais adieu le DD Et poser une puce, je pense que c'est quand même de mon niveau Au pire je flingue la PS2 et la puce Pas du mien malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bah tu connais personne qui sait souder sans faire du travail de sagouin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je connaissais quelqu'un, mais du jour au lendemain, il n'a plus donné signe de vie. Le dernier signe qu'on ai eu, c'est un pote qui l'a appelé pour une puce Wii et il a eu un bref, je peux pas te prendre de suite, je suis occupé. Depuis, on le voit plus sur MSN et on a sa messagerie sur sa ligne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 link : et ta ps2 pucée tu la vend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés