manubl Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 voila j'ai telecharger killer I.G. ,je l'emule avec pj 64 et ca marche sauf que les perso sont en noir on voit que les forme des perso. :'( J'aimmerais savoir si c'est le roms ,l'emulateur mais surtout si il y'a quelque chose a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ce problème n'est pas normal mais toutes façons le jeu n'est pas bien émulé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut a toi Je suis désolé mais je crois qu'aucun emulateur N64 emule bien Killer. Si tu veut y jouer fait comme moi prend la version borne d'arcade qui est mille fois mieux en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manubl Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est quoi ca la version borne d'arcade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés