Invité Gibouldingue Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme certifié dans le sujet, ePSXe refuse de démarrer. Lorsque je teste la BIOS, l'écran devient noir, et PAF ! Il m'annonce qu'il ne peut pas démarrer, car un certains Opcode est inconnu. Pour être plus précis, il me dit : ePSXe: Opcode [01-04034b50] in PC [bfc00000] UNKNOWN [00000000:000:0]] De quoi il a besoin et où le trouver ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme certifié dans le sujet, ePSXe refuse de démarrer. Lorsque je teste la BIOS, l'écran devient noir, et PAF ! Il m'annonce qu'il ne peut pas démarrer, car un certains Opcode est inconnu. Pour être plus précis, il me dit :De quoi il a besoin et où le trouver ? Merci d'avance. quel version de Epsxe et du bios utilise tu? Tu a esseyer de changer le bios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 quel version de Epsxe et du bios utilise tu? Tu a esseyer de changer le bios? J'utilise la version 1.7.0. Je me sert uniquement de la bios scph7502. Je n'ai effectivement pas essayé de la changer. Je vais alors voir ce qui se passe avec d'autres bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gibouldingue Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah ! Je viens de savoir comment faire fonctionner la BIOS : j'ai oublié de dézipper... (allez-y, riez. xDD) Mais par mon manque d'expérience dans l'émulation d'ISOS, j'aimerais demandé à la voler un second coup de pouce : J'ai télécharger l'ISOS de Worms World Party en 2 partie, et j'ai aucune idée de comment les "rassembler" et le faire fonctionner... On peut m'expliquer comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai téléchargé l'ISO de Worms World Party en 2 parties, et j'ai aucune idée de comment les "rassembler" et le faire fonctionner...On peut m'expliquer comment faire ? Il doit te falloir un utilitaire de gestion d'archive style Winrar ou Winzip pour pouvoir ouvrir ton archive et décompresser ton ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Re, il suffi de mettre les 2 parties dans le même dossier et de décompresser la première, enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gibouldingue Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai beau essayé, c'est toujours pareil : L'émulateur détecte rien... J'essaie en ce moment de compresser les fichiers en .7z, pour voir ce qui se passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Ton ISO est peut-être foireuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, normalement le fichier que tu dois lire est sois .iso sois .bin, tu ne dois pas le compresser normalement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés