potar Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour pourquoi je fais config puis configurer dans la casse bios j' ai rien merci d'acance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjourpourquoi je fais config puis configurer dans la casse bios j' ai rien merci d'acance Je sais pas pourquoi mais apprend à t'exprimer. T'as téléchargé le BIOS de la Playstation 2 pour l'utiliser dans PCSX2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut ! Il faut normalement que tu prenne le bios de ta propre playstation 2 pour avoir un emulateur légal, si la légalité n'est pas ton premier souci, les bios ce trouve sur internet, Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés