Death Adder Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt,quelle n'a pas été ma surprise en découvrant l'absence de la Colécovision,une console mythique,dans le projet Veda. Alors,j'insiste auprès du/des Webmaster(s),ouvrez une rubrique Colécovision,car cette console a été la génératrice d'une propagation de hits MONDIAUX en tout genre,citons:Donkey Kong,Zaxxon,Pitfall,Gorf...... Y passer à coté,serait nier l'essence même de l'engouement pour l'émulation. :'( A tous les Internautes,aidez-moi à convaincre les responsables D'Emunova en réagissant à ce message,afin qu'ils ouvrent une section Coléco. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bonne demande en effet. Notre panel de consoles est amené à s'élargir de plus en plus, surtout dans le côté rétro et t'en fais pas, on la mettra. On nous a également demandé le CPC & cie, la seule interrogation c'est "quand ?". L'ouverture de la section entraine automatiquement l'ouverture de la section Colecovision sur tout le site (émulateurs, utilitaires, roms) donc ça demande une certaine préparation Donc oui mais faut qu'on trouve le temps de le faire et d'ajouter les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 A priori, une section Atari VCS (2600, 5200 et 7800), Amstrad CPC (CPC et CPC+/GX4000) et Coleco sont les plus à mêmes de voir le jour dans un futur proche. La question reste, comme l'écrit Jedi : "Qaund?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés